- Modalités de candidature
La formation est ouverte aux jeunes âgés de moins de 26 ans pour un contrat de professionnalisation (sauf cas particuliers) et de moins de 30 ans pour un contrat d’apprentissage. Pour les candidats ressortissants de pays hors CEE, il faut disposer d'un titre de séjour et d'une autorisation de travailler en France de durée compatible avec la durée de la formation (1 an).
Pour accéder en M1, les candidats doivent être titulaire d'une licence et avoir un projet professionnel en adéquation avec les objectifs de la formation. Elle s'adresse en priorité aux étudiants des filières suivantes : Sciences économiques, Administration économique et sociale, Gestion, Droit, mais également à d'autres profils très motivés par une carrière en banque. Une première expérience professionnelle dans le secteur est un plus.
L'accès en M2 MBFA-CCPRO est de plein droit pour les étudiants ayant validé le M1 MBFA-CCPRO de l'Université d'Orléans (sans candidature). Le Master 2 n'est pas ouvert aux candidatures externes pour la rentrée 2021.
Le Master
- Le master est sur LinkedIn
- Les étudiants obtiennent la certification AMF
- Le Master a obtenu la note A auprès de l’AERES.
Entreprises
- Soutenez le Master Finance en lui versant une partie de votre taxe d'apprentissage.
- Nous transmettons vos offres de stages et d'emplois.
Etudiants
- Choisissez la formation en alternance "Conseiller clientèle de professionnels".
- Etudiants étrangers : bourses Eiffel et candidature via Campus France